OBJETS DANS CETTE ZONE:
Éther, Tente, Matéria "Longue portée", Source
spirituelle x2, Élixir, Super Poignet, Matéria "Shiva", Grenade
ou Potion x6 ou Éther x6, Matéria "Talent de l'Ennemi", 1/35
Shinra x2, Source de chance, Source de pouvoir, Source de protection, Source
de rapidité, Lunettes d'argent ou matéria "HP Plus" ou Voleur
Fou.
Vous rencontrez quelques Turks encore: Rude, Elena et Tseng. Une fois qu'ils sont partis, marchez au nord. Il y a un coffre avec un Élixir à l'intérieur et une Potion, juste derrière le coffre. Retournez à la zone où vous avez vu les Turks et montez aux racines pour quitter cette mine. À partir de maintenant, vous pouvez rencontrer Youffie dans les forêts et faire en sorte qu'elle vous rejoigne.
Dirigez vous vers Junon, à l'Est, sur la côte. À Junon, parlez aux villageois et descendez les escaliers à gauche afin d'aller sur la plage où une petite fille, nommée Priscilla, joue avec son dauphin. Et, arrivé de nul part, un gros boss volant se montre et l'attaque, puis c'est à votre tour.
BOSS: Grand OedèmeLV: 23 / HP: 2500 / MP: 100Il n'y a pas trop à s'en faire, il n'attaque qu'avec des magies
à base de foudre et de poison. Et comme ce gars vole, certains personnages
ne peuvent l'atteindre (comme Tifa) tandis que certains peuvent (comme
Clad). S'il vous fait une attaque 'bulle', il faudra faire une attaque
magique sur cette personne. Si vous avez une matéria d'attaque avec
'Tout' liée à elle, la bulle partira en même temps
que vous infligerez des dégâts au boss. Lorsqu'il mourra,
le boss fera une attaque nommée 'Grande Onde' (qu'il peut d'ailleurs
utilisée même en plein combat, mais il le fait toujours en
mourant) donc faîtes gaffe.
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: Nager plus vite
: Faire sauter le dauphin |
21% = Grenade
37% - 39% = Potion x6
45% (?) = Éther x6
(Je ne sais pas ce qu'il y a au-dessus...)
Après ça, subissez les attaques des autres soldats (comprenez les, ils sont déçus !). Après que les soldats soient partis, le capitaine vous donnera un choix. Quoi que vous répondiez, vous vous retrouverez dans les vestiaires. Essayez de suivre les ordres du capitaine, si vous le voulez. Lorsqu'il vous posera une question, répondez par la première option pour continuer l'entraînement ou l'option du bas pour arrêter l'entraînement. Lorsque les soldats s'en vont, suivez les.
Vous pouvez maintenant faire un peu de shopping et chercher des trésors. Suivez Rude pour atterrir chez le marchand d'armes. Le magasin où l'homme est posté devant est un magasin de matérias: ces matérias sont puissantes (surtout ranimer) mais elles sont surtout très chères. Le magasin à droite du trou où est entré Rude est un magasin d'éléments. Dans la porte suivante, il y a un trou verdâtre où un soldat monte la garde, parlez lui et descendez. C'est une salle d'apprentissage (comme dans le secteur 7 de Midgar), mais elle contient surtout une matéria "Talent de l'Ennemi". À l'étage, vous trouverez une source spirituelle et un Soldat 1/35. Dans la pièce adjacente, vous trouverez une source de chance. Au-dessus, vous trouverez une source de pouvoir et une source de protection. Traversez les 3 écrans suivants pour vous retrouvez une ville. Dans la première porte, vous trouverez Elena, Rude et Tseng. C'est une bonne chose d'avoir cet uniforme :) À la porte suivante, il y a un hôtel clandestin, ainsi qu'un magasin de matérias à l'étage et, tout en haut, un magasin d'accessoires (rien en dessous de 3000 gils). À la porte suivante, un soldat se repose, récupérez la source de rapidité (jaune), à l'étage prenez le soldat 1/35, à gauche en entrant. La dernière porte est un magasin d'armes peu intéressant.
000 - 050 = Lunettes d'argent (Accessoire)
060 - 090 = HP Plus (Matéria indépendante bien pratique)
100 - 190 = Voleur Fou (Arme pour Clad)
200 = (Je ne sais pas...)
Après que tout le monde soit partis, Rouge XIII, qui vous regardait du bateau, vous parlera. Il vous dira que vous êtes le dernier a embarqué.