Les accessoires

Final Fantasy VII > Les objets > Les accessoires
 
 
======= Légende =======
A= À acheter à ...
V = À voler sur ...
C = Combattre ...
T = Transformer ...
R = À ramasser à ...
¹ = Avant l'apparition de la météore.
² = Après l'apparition de la météore.

 
Nom Prix Effets Lieu
Super Poignet
Gilet Protection
Boucle d'oreille
Talisman
Plume Chocobo
Amulette
Écharpe champion
Anneau Poison
Anneau Résistant
Brassard
Pendentif Étoilé
Lunettes d'argent
Bandeau
Anneau Fée
Anneau de Pierre
Cape Blanche
Baskets
Ruban
Anneau Feu
Anneau Glace
Anneau Éclair
Tétra Élémentaire
Bit de sûreté
Anneau de furie
Anneau protecteur
Clochette de chat
Anneau Reflet
Cercle d'eau
Gant de voleur
Hypnocouronne
Anneau de paix
Anneau Maudit
7500
3500
7500
4000
10000
10000
-
-
-
-
4000
3000
3000
7000
7500
5000
-
-
8000
8000
8000
-
7500
5000
-
-
-
-
129000
-
7500
-
Force +10
Vitalité +10
Magie +10
Esprit +10
Dextérité +10
Chance +10
Force & Vitalité +30
Absorbe Poison
Vitalité & Esprit +50
Magie & Esprit +30
Anti Poison
Anti Obscurité
Anti Sommeil
Anti Poison & Obscurité
Anti Paralysie, Pétrif. & Apt
Anti Grenouille & Mini
"Hâte" en combat
Pas d'état anormaux
Absorbe Feu
Absorbe Glace
Absorbe Foudre
(*3)
(*4)
"Furie" en combat
"Barr" & "MBarr." en combat
+2 HP à chaque pas complets
"Reflet" en combat
Aborbe Eau
Capacité Accrue en Vol
Capacité Accrue en Manip.
Anti Folie, Fureur & Tristesse
(*1)
A Village Fusée
A Village Fusée
A Village Fusée
A Village Fusée/Gongaga
A Utaï
A Mideel
Battle Square
R Labyrinthe Tornade
V Reno
V Dernière Arme
A Gongaga
A Gongaga
A Gongaga
A Mideel
A Mideel / R Nibelheim
A Gongaga / Mideel
Battle & Chocobo Square
R Temple des Anciens / T Tomberry ²
A Mideel/ R Costa Del Sol
A Mideel
A Mideel
R Cratère Ancien/ T Cactuaire
A Village Fusée ¹/SnowBoard
A Gongaga
V Deux-Têtes
ChocoboSquare
C Jenova Mort / V Dernière Arme
(*2)
A Wall Market ¹
(*2)
A Village Fusée
V Dernière Arme (*5)

*1 : Force & Magie +35 / Dextérité, Vitalité & Esprit +15 / Chance +10 mais Peine de Mort
*2 : R entre la forêt endormie et la cité des Anciens
*3 : Protège de Mort, Pétrification, Coup de Grâce
*4 : Absorbe Feu, Glace, Foudre & Terre
*5 : On peut l'avoir à Mideel aussi avant la destruction du village par l'Arme: il faut aller chercher la clé sur la terrasse en bois de la maison en hauteur à gauche de l'écran et aller dans la magasin d'armes. Là, il y a une porte, essaiez de rentrer la clé dedans. Vous la casserez. Dîtes la vérité au marchand.
 

Retour





Mc² © 2000-2003. Tous droits réservés.