Les armes

Final Fantasy VII > Les objets > Les armes

c = couplé , s = solitaire

Nom de l'arme Attaque Coups Emplacements Augm.
C
L
A
D
Épée broyante
Sabre Mythril
Bord Dur
Bord de Papillon
Super Épée
Organix
Epée cristal
Voleur fou
Sabre rune
Murasame
Coup d'ongle
Yoshiyuki *¹
Apocalypse
Ragnarok
Dernière Arme *²
18
23
32
39
43
62
76
36
40
51
70
56
88
97
100
96
98
98
100
107
103
105
100
108
100
100
100
110
105
110
2c
2c / 1s
2c / 2s
4c
8c
4c / 2s
6c
3s
4s
4c / 1s
0
2s
3s
6c
8c
x1
x1
x1
x1
x1
x1
x1
x2
x2
x1
---
x1
x3
x1
x0
*¹ si Clad est faible, l'arme est très puissante.
*² l'arme inflige à peu près les mêmes dégâts que le nombre de HPs restants à Clad.
T
I
F
A
Gant de Cuir
Poing métallique
Griffe Mythril
Gant majesteux
Canine de Tigre
Poing de Diamant
Griffe de Dragon
Gant cristal
Moteur
Poing de Platine
Poing de Kaiser
Gant de travail
Arme de Pouvoir
Poing Maître *²
Main divine
Super Cœur
13
18
24
31
38
51
62
75
27
30
44
68
28
38
86
99
99
102
106
110
110
112
114
115
106
108
110
114
106
108
255
112
1s
2c
2c / 1s
2c / 2s
4c
4c / 1s
4c / 2s
6c
3s
4s
2c / 6s
0
4s
6s
4c
8c
x1
x1
x1
x1
x1
x1
x1
x1
x2
x2
x1
---
x2
x1
x1
x0
*¹ la force de Arme de Pouvoir est augmentée si Tifa est dans une situation critique (quasi-morte)
*² la force de Poing Maître est augmentée si Tifa souffre d'une maladie (Poison, Silence, ...)
B
A
R
R
E
T
Fusil automatique *
Fusil d'attaque *
Boulet canon *
Ciseau atomique
Volcan Lourd *
Tronçonneuse
Microlaser *
A·M Canon *
Mitraillette W *
Bras Vis
Bazooka *
Punch Foudroyant *
Lanceur ennemi *
Bunker *
Rayon Max *
Manuscrit Absent *
14
17
23
32
39
52
63
77
30
37
61
62
35
90
97
98
97
98
98
99
100
100
101
103
100
97
100
110
100
80
98
98
1s
2c
2c / 1s
2c / 2s
4c
4c / 1s
4c / 2s
6c
3s
4s
8c
--
2c / 3s
6c
6c
8c
x1
x1
x1
x1
x1
x1
x1
x1
x2
x2
x1
---
x1
x0
x1
x0
* Toutes ces armes sont des armes à longue portée donc qu'il soit au front ou en arrière, Barret fera le même nombre de dégâts.
R
O
U
G
E

X
I
I
I

Broche Mythril
Broche diamant
Barrette argent
Barrette Or
Broche Adaman
Peigne de Cristal
Peigne Magique
Barrette plus
Broche
Épingle à cheveux *
Peigne Séraphin
Corne Béhémoth
Broche de Fusil
Lune Limitée
24
33
40
50
60
76
37
39
58
57
68
91
87
93
100
102
110
104
106
108
100
104
108
120
110
75
100
114
2c / 1s
2c / 2s
4c
4c / 1s
4c / 2s
6c
3s
4s
8s
--
4s
6s
6c
8c
x1
x1
x1
x1
x1
x1
x2
x2
x1
---
x2
x1
x1
x0
* L'arme Épingle à cheveux est une arme à longue portée.
A
E
R
I
S
Bâton de garde
Bâton de Mythril
Bâton métallique
Bâton de frappe
Bâton prisme
Bâton aurore
Bâton magicien
Bâton de sage
Conte de fée
Ombrelle
Garde de princesse *
12
16
22
32
40
51
28
33
37
58
52
99
100
100
100
105
110
100
100
103
118
111
1s
2c
2c / 1s
2c / 2s
4c
4c / 1s
3s
4s
7s
--
6c / 1s
x1
x1
x1
x1
x1
x1
x2
x2
x1
---
x1
* Garde de princesse augmente lorsqu'elle protège un allié.
C
I
D
Lance
Lance-Taillade
Trident
Hâche maîtresse
Partisan
Vipère Hallebarde
Javelot
Lance Croissance
Mop
Lance de dragon
Cimetière
Fouet 
Lance spirituelle
Évangile de Vénus
44
56
60
64
78
58
62
78
68
66
86
100
92
97
97
98
105
99
100
102
104
102
118
100
102
100
112
103
2c / 2s
4c / 1s
6s
4c / 2s
6c
4s
4c / 1s
6c
--
8s
2c
6s
4c
8c
x1
x1
x1
x1
x1
x2
x2
x1
x1
x1
x3
x1
x1
x1
Y
O
U
F
F
I
E
Shuriken 4-points
Boomerang
Feu d'artifice
Anneau rasoir
Regard d'aigle
Croix Cristal
Tailleur de Vent
Vipères jumelles
Spirale de Shuriken
Superballe
Shuriken Magique
Soleil levant
Oritsuru
Conformiste
23
30
37
49
61
74
30
36
68
68
64
68
90
96
100
101
104
105
107
110
103
108
110
120
113
108
116
112
2c / 1s
2c / 2s
4c
4c / 1s
4c /2s
6c
3s
4s
2c / 6s
--
3s
4c
4c / 4s
8c
x1
x1
x1
x1
x1
x1
x2
x2
x1
---
x1
x2
x1
x0
Toutes les armes de Youffie sont à longue portée.
C
A
I
T
H

S
I
T
H

Mphone Jaune
Mphone Vert
Mphone Bleu
Mphone Rouge
Mphone Crystal
Mphone Blanc
Mphone Noir
Mphone Argent
Conque
Mphone Doré
Bugle de Combat
Tél. d'étoiles
Cri HP
36
41
48
60
74
35
31
28
68
58
95
88
95
100
100
100
100
100
102
104
106
118
103
95
102
110
2c / 2s
4c
4c / 1s
4c / 2s
6c
3s
4s
8s
--
8c
6c
8c
8c
x1
x1
x1
x1
x1
x2
x2
x1
---
x1
x0
x1
x0
V
I
N
C
E
N
T
Mercure 
Fusil Chasse
Petit Tonneau
Lariat
Winchester
Pacificateur 
Cordage 
Long Tonneau
Fusil argent
CR d'embuscade
Supercoup ST
Outsider
Peine de mort
38
48
51
64
73
38
48
66
62
42
97
80
99
110
112
118
120
120
118
124
255
120
255
120
120
115
2c / 2s
4c
4c / 1s
4c / 2s
6c
2c / 1s
4c 
8c
--
4c
6c
4c / 4s
8c
x1
x1
x1
x1
x1
x2
x2
x1
---
x1
x0
x1
x0
Toutes les armes de Vincent sont à longue portée

Masamune, l'épée de Séphiroth est diponible grâce aux codes AR. Mais si vous avez le personnage avec vous, même lui ne pourra pas l'utiliser.

Retour





Mc² © 2000-2003. Tous droits réservés.