3ème JOUR : SOHO
A Soho, tu trouveras des balles, un Tool, des points spéciaux, une armure (Cr Vest 1), 3 armes (Club 2, M11, G 19), une Medecine 2 et un Revive. Ensuite, va au musée pour te faire jeter par Klamp et retourne au NYPD pour avoir une surprise …
NYPD #17
En arrivant sur les lieux, tu auras un objet (Hayama) par Maeda. Dans le couloir principal, prends les balles sur le flic puis va vers le bureau de Baker pour avoir un combat. Entre dans la pièce et récupère les balles de Warner. Sauvegarde et ressort dans le couloir principal. Prends la 1ère porte à gauche et récupère une Medecine 3 dans le 2ème placard après la porte et des munitions sur le flic. Ensuite descends les escaliers. Va dans la salle d’armes après le combat, pose tout et va dans la salle des chiens prendre les munitions de Cathy. Renifle la flaque marron pour avoir un combat. ATTENTION ! 2 monstres très hargneux ! Remonte les escaliers et va prendre des nouvelles de Nix (balles au passage !). Continue à monter, à prendre les ballessur les cadavres des flics et va prendre la 1ère porte que tu vois. ATTENTION ! Les mêmes monstres hargneux de la salle des chiens traînent ! Ramasse la clé sur la table derrière la vitre cassée et la Medecine 3 dans le coffre. Sors de la pièce et fait quelques pas à gauche pour avoir un combat contre 3 araignées. Ensuite redescends et va dans la salle de conférence où tu trouveras une armure (Cm Vest 2) et un combat se déclenchera. Ensuite, descends les escaliers principaux et va au fond du couloir du sous-sol. Tu récupéreras un MP5K, des points spéciaux, et un Tool. Va dans la salle des armes pour voir Torres mourir et pour ramasser son gun (M92F). Remonte les deux escaliers et va vers le bureau sur la gauche. Tu trouveras dans celui-ci des points spéciaux et une Medecine 3. Sauvegarde et sors du bureau. Prends les escaliers en face et monte. Bute les rats et l’oiseau. Si tu es réellement blessé, tu peux te faire soigner en prenant la porte à côté. Va ramasser la clé du casier du flic sur celui-ci (dernier placard à gauche Trading Cards). Prends la double porte en haut de l’écran. Tu peux venger la mort de Torres et éliminant le monstre qui l’a tué ! Tu gagneras une arme en bonus (SG550). Ramasse les balles sur le corps inerte du policier et ouvre le coffre pour avoir despoints spéciaux. En haut à droite, tu as une petite porte qui donne un accès à une pièce cachée avec un coffre (N Jacket). Ressors de cette pièce puis prends à droite. Va vers la porte du fond, reviens et emprunte le petit couloir où la caméra est désaxée. En entrant dans la pièce, tu affronteras Sheeva (Pour en venir à bout un peu plus facilement, utilise ton « ENERGY SHOT » lorsque ta barre de magie est assez pleine). Tu reçois après le combat un gun : M9-2.


4ème JOUR

Daniel est le boss maintenant. Tu peux récupérer les objets que tu as omis d’aller chercher (genre la Trading Card dans la salle des placards !). Va dans la salle d’arme, puis rejoint l’infirmière et Maeda.

HOPITAL

Prends le Tool dans le placard dès l’entrée et sauvegarde. Puis va à gauche de l’écran pour prendre l’ascenseur. Quand Eve l’aura bousillé, va tout droit. Ensuite files vers la direction du seau et du balai. Tu verras les escaliers se détruirent sous tes yeux. Ensuite, reviens dans le couloir principal, avance tout droit et prends la 2ème porte à gauche. En entrant, attends quelques secondes pour voir quelque chose briller. Prends le fusible sur l’armoire, puis en longeant les étagères tu trouveras deux coffres (balles, M79). Fais le combat et sors. Tu verras encore la petite fille … ta petite sœur … Prends la porte à ta gauche et ramasse la clé dans le bureau, la Medecine 3 et sauvegarde. Ensuite, passe dans la salle d’à côté à travers le rideau. Longe le côté gauche de la salle et prends le coffre (points spéciaux). Ensuite, va à droite pour combattre (bousille les globules bleus en premier). Sors de la pièce par la porte àdroite et emprunte celle près du seau et du balai. Récupère après le combat, un Toolet des points spéciaux. Prends la porte au fond de la pièce. Ramasse la clé bleue sur le cadavre, les points spéciauxet le fusible au fond de la salle sur l’armoire pharmaceutique. Ensuite, va ouvrir la porte électronique avec ton passe bleu.Après une autre vision de Maya, avance dans ta direction et tu devrais apercevoir les escaliers en piteux état et au bout de quelques secondes, tu verras un objet briller (points spéciaux). En face de la porte bleue, t’as une arme (M10). Avance-toi vers la porte sur la droite et rentre. Prends le Tool près de l’armoire, fais le combat et récupère le fusible par terre et la Medecine 2. Sors de la pièce et va placer les fusibles au fond du couloir. Après les avoir mis, répare les fils électriques et prends l’ascenseur à droite. Suis les deux petites filles et va sauvegarder. Puis emprunte les portes ouvertes. Tu auras un combat pour sauver 2 personnes. Ensuite, prends les points spéciaux à côté du 2ème lit. A côté des radios, derrière le meuble, se trouve une infinité de Trading Cards. Ensuite, va aider l’infirmière dans la pièce d’à côté. Tu auras des souvenirs puis elle te donnera la clé verte. Tu as également une armure dans le coffre (Sp Jacket). Puis, va ouvrir la porte verte avec ta clé. Prends les points spéciaux au fond du couloir. Puis rentre dans la pièce pour buter un semi-boss (Globule bleu géant) et pour tourner la première valve (des ballesdans le coffre). Ensuite, monte au 13ème étage, prends la porte en face du mort et ramasse dans la pièce : une Medecine 3 (près de la porte fermée, 2ème placard), un Tool (dans l’armoire au fond de la pièce) et le G3A3 (dans le coffre). Sur le mur de gauche se trouve une flèche rouge. Pousse le meuble pour appuyer sur le bouton. Cela déverrouille la porte fermée. Passé la porte tu auras un combat difficile, mais pas insurmontable. Pour cela, bute le scorpion en premier et gère le rat ensuite. Prends les points spéciaux et avance tout droit. Dans la pièce suivante, tu auras le même combat que précédemment, donc même technique ! Il y a des balles près du microscope, un Cure M sur la chaise, 1 « junk » près du récipient de sperme (avec des dossiers), près du téléphone, par terre, des documents avec la clé de l’ascenseur. Va l’ouvrir puis reviens sauvegarder (sur le frigo, tu pourras voir un document surprenant … !). Prends l’ascenseur (tu peux voir sur le sol, un récipient de sperme). Les avions que tu as vus sont en route vers toi. Mais pour l’heure, tu vas devoir affronter une araignée géante ! Evite autant que possible son attaque de toile et ses boules de feu et utilise la magie « ENERGIE SHOT » avec la jauge de PE au max , et surtout prie Dame Chance !! Tu gagneras un gun à la fin du combat : G23. Sur le toit, va tout en bas à gauche, prendre l’élévateur (prends direction Sud-Ouest). Lorsque tu es sur l’élévateur, tu auras une araignée à tuer. De retour au NYPD, pose toutes tes affaires inutiles et va sauvegarder. Warner a des infos, va le voir dans le bureau de Baker.

 
 
 
 
 

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