A Soho, tu trouveras des balles,
un Tool, des points
spéciaux, une armure (Cr Vest
1), 3 armes (Club 2, M11, G
19), une Medecine 2 et un Revive.
Ensuite, va au musée pour te faire jeter par Klamp et retourne au
NYPD pour avoir une surprise …
En arrivant sur les lieux, tu auras un objet (Hayama)
par Maeda. Dans le couloir principal, prends les balles sur
le flic puis va vers le bureau de Baker pour avoir un combat. Entre dans
la pièce et récupère les balles de
Warner. Sauvegarde et ressort dans le couloir principal. Prends la 1ère porte à gauche
et récupère une Medecine 3 dans
le 2ème placard après la porte et des munitions sur
le flic. Ensuite descends les escaliers. Va dans la salle d’armes après
le combat, pose tout et va dans la salle des chiens prendre les munitions de
Cathy. Renifle la flaque marron pour avoir un combat. ATTENTION ! 2 monstres
très hargneux ! Remonte les escaliers et va prendre des nouvelles
de Nix (balles au passage !). Continue à monter, à prendre
les ballessur les cadavres des flics
et va prendre la 1ère porte que tu vois. ATTENTION !
Les mêmes monstres hargneux de la salle des chiens traînent
! Ramasse la clé sur la table
derrière la vitre cassée et la Medecine
3 dans le coffre. Sors de la pièce et fait quelques pas à gauche
pour avoir un combat contre 3 araignées. Ensuite redescends et va
dans la salle de conférence où tu trouveras une armure (Cm
Vest 2) et un combat se déclenchera. Ensuite, descends
les escaliers principaux et va au fond du couloir du sous-sol. Tu récupéreras
un MP5K, des points
spéciaux, et un Tool.
Va dans la salle des armes pour voir Torres mourir et pour ramasser son
gun (M92F). Remonte les deux escaliers
et va vers le bureau sur la gauche. Tu trouveras dans celui-ci des points
spéciaux et une Medecine 3.
Sauvegarde et sors du bureau. Prends les escaliers en face et monte. Bute
les rats et l’oiseau. Si tu es réellement blessé, tu peux
te faire soigner en prenant la porte à côté. Va ramasser
la clé du casier du flic sur
celui-ci (dernier placard à gauche Trading Cards). Prends
la double porte en haut de l’écran. Tu peux venger la mort de Torres
et éliminant le monstre qui l’a tué ! Tu gagneras une arme
en bonus (SG550). Ramasse les balles sur
le corps inerte du policier et ouvre le coffre pour avoir despoints
spéciaux. En haut à droite, tu as une petite porte
qui donne un accès à une pièce cachée avec
un coffre (N Jacket). Ressors de cette
pièce puis prends à droite. Va vers la porte du fond, reviens
et emprunte le petit couloir où la caméra est désaxée.
En entrant dans la pièce, tu affronteras Sheeva (Pour en venir à bout
un peu plus facilement, utilise ton « ENERGY SHOT » lorsque
ta barre de magie est assez pleine). Tu reçois après le combat
un gun : M9-2.
4ème JOUR
Daniel est le boss maintenant. Tu peux récupérer
les objets que tu as omis d’aller chercher (genre la Trading Card dans
la salle des placards !). Va dans la salle d’arme, puis rejoint l’infirmière
et Maeda.
HOPITAL
Prends le Tool dans
le placard dès l’entrée et sauvegarde. Puis va à gauche
de l’écran pour prendre l’ascenseur. Quand Eve l’aura bousillé,
va tout droit. Ensuite files vers la direction du seau et du balai. Tu
verras les escaliers se détruirent sous tes yeux. Ensuite, reviens
dans le couloir principal, avance tout droit et prends la 2ème porte à gauche.
En entrant, attends quelques secondes pour voir quelque chose briller.
Prends le fusible sur l’armoire, puis en longeant les étagères
tu trouveras deux coffres (balles, M79).
Fais le combat et sors. Tu verras encore la petite fille … ta petite sœur … Prends
la porte à ta gauche et ramasse la clé dans
le bureau, la Medecine 3 et sauvegarde.
Ensuite, passe dans la salle d’à côté à travers
le rideau. Longe le côté gauche de la salle et prends le coffre
(points spéciaux). Ensuite,
va à droite pour combattre (bousille les globules bleus en premier).
Sors de la pièce par la porte àdroite et emprunte celle près
du seau et du balai. Récupère après le combat, un Toolet
des points spéciaux. Prends
la porte au fond de la pièce. Ramasse la clé bleue sur
le cadavre, les points spéciauxet
le fusible au fond de la salle sur l’armoire pharmaceutique. Ensuite, va
ouvrir la porte électronique avec ton passe bleu.Après une
autre vision de Maya, avance dans ta direction et tu devrais apercevoir
les escaliers en piteux état et au bout de quelques secondes, tu
verras un objet briller (points spéciaux).
En face de la porte bleue, t’as une arme (M10).
Avance-toi vers la porte sur la droite et rentre. Prends le Tool près
de l’armoire, fais le combat et récupère le fusible par terre
et la Medecine 2. Sors de la pièce
et va placer les fusibles au fond du couloir. Après les avoir mis,
répare les fils électriques et prends l’ascenseur à droite.
Suis les deux petites filles et va sauvegarder. Puis emprunte les portes
ouvertes. Tu auras un combat pour sauver 2 personnes. Ensuite, prends les points
spéciaux à côté du 2ème lit.
A côté des radios, derrière le meuble, se trouve une
infinité de Trading Cards. Ensuite, va aider l’infirmière
dans la pièce d’à côté. Tu auras des souvenirs
puis elle te donnera la clé verte.
Tu as également une armure dans le coffre (Sp
Jacket). Puis, va ouvrir la porte verte avec ta clé.
Prends les points spéciaux au
fond du couloir. Puis rentre dans la pièce pour buter un semi-boss
(Globule bleu géant) et pour tourner la première valve (des ballesdans
le coffre). Ensuite, monte au 13ème étage, prends
la porte en face du mort et ramasse dans la pièce : une Medecine
3 (près de la porte fermée, 2ème placard),
un Tool (dans l’armoire au fond de
la pièce) et le G3A3 (dans le
coffre). Sur le mur de gauche se trouve une flèche rouge. Pousse
le meuble pour appuyer sur le bouton. Cela déverrouille la porte
fermée. Passé la porte tu auras un combat difficile, mais
pas insurmontable. Pour cela, bute le scorpion en premier et gère
le rat ensuite. Prends les points spéciaux et
avance tout droit. Dans la pièce suivante, tu auras le même
combat que précédemment, donc même technique ! Il y
a des balles près du microscope,
un Cure M sur la chaise, 1 « junk » près
du récipient de sperme (avec des dossiers), près du téléphone,
par terre, des documents avec la clé de l’ascenseur. Va l’ouvrir
puis reviens sauvegarder (sur le frigo, tu pourras voir un document surprenant … !).
Prends l’ascenseur (tu peux voir sur le sol, un récipient de sperme).
Les avions que tu as vus sont en route vers toi. Mais pour l’heure, tu
vas devoir affronter une araignée géante ! Evite autant que
possible son attaque de toile et ses boules de feu et utilise la magie « ENERGIE
SHOT » avec la jauge de PE au max , et surtout prie Dame Chance !!
Tu gagneras un gun à la fin du combat : G23.
Sur le toit, va tout en bas à gauche, prendre l’élévateur
(prends direction Sud-Ouest). Lorsque tu es sur l’élévateur,
tu auras une araignée à tuer. De retour au NYPD, pose toutes
tes affaires inutiles et va sauvegarder. Warner a des infos, va le voir
dans le bureau de Baker.
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