Dans le ciel


OBJETS DANS CETTE ZONE:
Ether , Matéria "Sentir", Batterie x3.


Après avoir pété la gueule de Reno, Tseng arrive sur son hélico avec Aeris (et la frappe, cet enfoiré !). Malheureusemnt, nos héros ne parviennent pas à désarmorcer la bombe, le secteur 7 est donc entièrement détruit et tous les habitants qui s'y trouvaient périrent. Malgré tout, Clad, Tifa et Barret s'en sortent et se retrouvent dans le square du secteur 6. Après que Barret ait fini de pleuré ses morts, quittez le square, avancez un peu dans le bordel adgacent jusqu'à ce que Tifa et Barret vous rejoingent. Retournez au square pour prendre la matéria jaune sur la droite. (Sentir) et retournez au Wall Market. Le gars pour qui vous êtes allés dans l'hôtel en bas à droite veut bien vous vendre des matérias à présent. Allez chez Don Cornéo pour sauver le gars de la torture. (Soyez bon même si c'est un des hommes de Don). Retournez ensuite chez Elmyra.

Après avoir écouté son histoire et celle d'Aeris (ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez pas tout des histoires, la suite du jeu éclaircira certains points), retournez au Wall Market et allez vers la maison de Don et suivez les enfants sur la droite avant d'entrer sous le porche. Escaladez le mur en utilisant le tuyau (?) au centre du mur. Admirez au passage le talent des graphistes de Square. Vous vous trouvez sur le mur séparant le secteur 6 du 7. À présent redescendez et allez à l'amurerie "Machine & Gun". Parlez au gars sur le tank, à gauche et il vous vendra 3 batteries en zinc pour 100 gils chacune. Remontez ensuite le long du fil. Ces batteries servent à réactiver certaines parties du parcours. Il faut les mettre sur des doubles-picots éclairés. La première batterie a utilisé, c'est tout de suite à droite du premier écran. Pour y accèder, continuez à grimper le long du fil et faîtes le tour par en-dessous puis sautez à droite. Placez la batterie et regardez l'hélice bouger. Montez pour grimper sur les hélices et enfin accèder à l'autre côté. Descendez les rails puis remontez-les dans l'autre sens, placez une batterie afin de faire monter la barrière et rejoindre la partie haute de l'écran. Empruntez le câble qui monte et sautez au bon moment pour atterrir sur le truc qui se balance. Appuyez sur O pour sauter. Contrairement à ce que dit Clad, il faut sauter juste quand le morceau de métal s'arrête vers vous. Et rappuyez lorsque vous êtes de l'autre côté. Montez. Sur ce fil, il y a un genre de croisement où vous devez prendre le petit fil pour redescendre et mettre la dernière batterie et avoir un Ether. Redescendez par le fil de gauche et refaîtes la traversée, et enfin, cette fois, montez jusqu'en haut. Vous découvrirez, devant vous le QG de ShinRa.


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