Perdu dans la neige


OBJETS DANS CETTE ZONE:

Matéria "Tout", Cercle, Matéria "Alexandre"


Après être tombé, vous vous réveillerez donc dans la maison d'un vieil homme. Montez les marches et laissez le vieux vous parler, choisissez la seconde option à deux reprises. Lorsque vous vous réveillez, le matin suivant, utilisez le point de sauvegarde (vous n'avez sûrement pas sauvegarder depuis la loge glaciale). Si vous voulez encore passer une nuit sur place, allez parler au vieil homme dans la première pièce et prenez l'option du haut. Lorsque vous quittez le chalet, vos amis vous attendent dehors. Créez une nouvelle équipe.

Si vous ne voulez plus vous aventurer dans ce désert glacé, cliquez directement ici ! Après tout, vous pourrez revenir ici plus tard, grâce au Hautvent.

Dehors, il a toujours ce même désert. En appuyant sur  vous poserez des piquets ce qui vous permettra de garder vos repères (et surtout, votre direction) dans ce désert qui, sans cesse, "tourne".  En fait, il s'agit de la caméra qui tourne, mais Square a fait cela pour montrer le degré de désorientation des hommes dans un désert (ce qui fait qu'on peut tourner en rond pendant un moment si on ne fait rien ...). Allez donc au sud. Lorsque vous quitterez la première zone des Lacs Fumants, vous verrez un amas rocheux avec une entrée de grotte si vous poursuivez vers le Nord. Dedans, il y a une Matéria "Tout", à côté d'une tente.

Si vous allez à l'Est, vous arriverez dans une zone enneigée (si, si, c'est possible !) et finalement trouverez une entrée de grotte. Parlez au machin violet, pour engager le combat, mais que si vous avez touché l'eau des Lacs Fumants.
 
 

BOSS: Neige
LV: 32 / HP: 4000 / MP: 160
Faible contre le feu

Vous ne pouvez ni la contrôler ni la transformer, mais vous pouvez lui voler un Cercle.
Ses attaques basées sur la glace (Blizzard 2 et Souffle Glacé) sont vraiment peu de chose, contrairement à son attaque "Amulette".

Si la victoire est vôtre, elle disparaîtra et la matéria d'invocation Alexandre prendra sa place, donc, ne l'oubliez pas.


Chapitre suivant...

 

 
 


Mc² © 2000-2003. Tous droits réservés.